6 façons d’utiliser les restes de Thanksgiving 

 

 

L’une des meilleures choses de Thanksgiving est d’ouvrir le réfrigérateur le lendemain et de revoir ces délicieux restes ! Après un jour ou deux, l’envie d’un repas de Thanksgiving est obsolète ou alors, on a envie de quelque chose de complètement différent, comme des rouleaux de printemps, du fromage grillé avec du brie et même des sliders avec une vinaigrette aux graines de pavot. Toutes ces recettes simples et savoureuses figurent dans notre liste de chefs-d’œuvre de Thanksgiving ci-dessous. Une saveur pour chaque palais et des recettes réelles qui sont tout à fait réalisables ! Parcourez-les et partagez-les avec votre tribu de mamans ou votre famille !

 

Recettes avec les restes

 

Rouleaux de printemps aux restes de dinde 

Utilisant des ingrédients simples, ces petits gars emballent un coup de pied de saveur ! Légers, croustillants, croquants et oh, si délicieux ! La coriandre mélangée à une sauce trempette asiatique apporte vraiment un changement agréable du repas lourd de Thanksgiving à une alternative simple et plus saine !

Le papier de riz est un peu délicat à utiliser au début, mais après le premier essai, vous aurez l’idée et vous emballerez comme un pro ! Essayez de troquer la coriandre contre du basilic frais et une bonne sauce de trempage aux cacahuètes. Quoi qu’il en soit, les rouleaux de printemps frais plaisent à tout le monde et ne vous décevront pas ! 

 

Coupes de laitue à la dinde 

Ces coupes de laitue ne ressemblent à rien de ce que vous avez déjà goûté ! Des morceaux de bacon croustillants, avec des tomates cerise fraîches font une douce combinaison de saveurs. Vos restes de dinde et le pop de la laitue fraîche vont consumer les papilles gustatives ! Il s’agit d’une autre possibilité délicieusement plus saine.

Après toute la farce lourde, la purée de pommes de terre et le pain, ces coupes de laitue sont sûres de plaire au ventre avec des saveurs légères et édifiantes ! 

 

Gaufres à la purée de pommes de terre 

Qui peut résister à des pommes de terre avec du bacon, de la ciboulette et du fromage ? Ces bouchées de la taille d’une pinte, cuites dans un gaufrier, puis étouffées avec du fromage, sont la recette que nous appelons de nos vœux !

Après Thanksgiving, nous sommes en plein milieu de la saison de football ! Ces petits gars sont juste la taille parfaite pour une équipe affamée de fanatiques de football. L’une des grandes choses à propos de la cuisson des pommes de terre dans un gaufrier, est d’omettre la friture qui va de pair avec des pommes de terre croustillantes. Super intelligent et incroyable !

Cette recette appelle un nettoyage facile, pas d’éclaboussures de graisse. C’est  une alternative plus saine que les finger foods frits ! Associez cette délicieuse collation avec un côté ranch ou même un combo mayo épicé et ces restes de Thanksgiving ne seront sûrement pas gaspillés ! 

 

Tourte à la dinde 

Les pâtés en croûte individuels sont une excellente idée pour les mères actives qui manque un peu de temps ! Vous n’allez pas être à la maison à l’heure et vous avez besoin d’un dîner rapide ? Sortez ces petits gars du congélateur et mettez-les au four. Voilà le dîner est servi et meilleur que jamais !

La meilleure chose de la tourte est toujours la croûte ! Ceci étant dit, ces délicieuses bouchées sont faites avec une pâte phyllo croustillante et beurrée, ce qui rend le feuilletage hyper croustillant ! Les enfants engloutiront les légumes qu’ils trouveront à l’intérieur. C’est une chose non négligeable. Utiliser tous les morceaux de la dinde de Thanksgiving n’est certainement pas une corvée lorsqu’on prépare des recettes de pâtés en croûte irrésistibles !

 

Bouillon d’os de dinde en pot instantané 

Le bouillon d’os est un super aliment et incroyablement favorable à intestin heureux. Ce dernier est essentiel pour cultiver un esprit sain et un corps sain. En utilisant les os des restes de la dinde, vous pouvez créer une merveilleuse réserve de bouillon à conserver dans votre congélateur.

Ce bouillon est une excellente ressource pour l’arsenal d’outils sains de toute mère. L’utilisation des os de la dinde, des feuilles de laurier, des carottes et du céleri constitue une base si apaisante pour un mélange de saveur dans les plats du dîner et les repas à la mijoteuse.

Les bouillons de congélation sont une excellente ressource pour toute maman. Le stock au congélateur est également super facile à sortir, afin de créer une sauce rapide, une soupe ou même à parfumer un plat d’accompagnement. Si les enfants ne se sentent pas très bien, préparez une soupe rapide au poulet et aux nouilles ou utilisez simplement le bouillon avec des biscuits salés. Une soupe délicieuse, nutritive et rajeunissante qui aide un estomac douloureux à se sentir mieux ! 

 

Soupe à la dinde et au riz sauvage 

Quelle délicieuse soupe, bonne pour l’âme, bonne pour les enfants et surtout nutritive ! Lorsque vous préparez une soupe, la meilleure partie est la possibilité d’ajouter ces petits gars au congélateur et de les sortir pour les jours où vous manquez de temps. Soupe à la dinde et au riz sauvage.